Le lancement

[metaslider id=694] Le grand jour arrivait enfin. Pour la grande soirée, je me suis acheté un beau kit neuf et je me suis assuré que mon chum en avait un aussi. J’avais bien brossé mes cheveux, mis des boucles d’oreilles et je m’étais préparé un discours dans les toilettes 15 minutes avant que les invités arrivent.

Les serveurs avaient ouvert les grandes fenêtres du restaurant, ils avaient astiqué les verres à vin et lavé les feuilles de menthe pour la bière limonade. En cuisine, il y avait aussi beaucoup d’action. Mes cuisiniers étaient souriants et ils travaillaient fort. Ça sentait bon les calmars farcis au chorizo et le pain frotté à la tomate. Puis la soirée a pris son envol. Les choux à la mousse de crevettes disparaissaient rapidement des assiettes et les meilleures ailes de poulet en ville se faisaient allègrement tremper dans la sauce au yogourt. Plus tard, Victor a souhaité la bienvenue à tous les invités et a dit quelques phrases très touchantes à mon endroit. Je me sentais bien.

Ma maman est venue. J’étais fière de mon blogue et elle était fière de moi. J’ai vu tous mes amis et mon amoureux m’a pris en photo avec plein de gens que j’aime. Ce fut une belle soirée. J’ai réussi à dire les mots que j’avais envie que mon entourage entende et je crois qu’ils ont bien compris l’importance de mon travail et de mes projets. Surtout, qu’ils ont compris que j’étais aussi motivée et passionnée parce que je le faisais pour mon bonheur et pour le leur. Je me sentais vivante et reconnaissante envers tous et chacun. Merci pour le beau départ que vous m’avez permis dans cette nouvelle aventure. Ça promet !!!

Dans le carrousel ci-dessus, quelques photos qui immortaliseront une belle soirée du 15 juin dans mon Villeray inspirant !